0788771730

      Le plateau de Cabrières!  

      Randonnée animée par Alain

      Départ 8h salle des fêtes

      Niveau 1 – 8,5 km, 200 m de dénivelé Aucune difficulté !

      Pour confirmer le succès de la saison randonnées 2018, 2019, nous serions heureux de partager à nouveau un moment avec vous lors de notre dernière randonnée et autour d’un pique-nique le Jeudi 20 juin. C’est une randonnée pédagogique, sur le plateau entre le vallon de la Sénancole et Cabrières à la découverte d’un patrimoine troglodyte exceptionnel, fait en pierres sèches : le moulin rupestre de la Baume du XVII , la croix des Baux, de grandes bories, les hameaux des Boujolles et des Rescalets ! C’est un retour dans un passé, où la vie fut difficile, pour nos ancêtres qui nous laissent aujourd’hui, une trace indélébile, et inoubliable, gravée dans la pierre !
      Pour ceux qui désirent participer uniquement au pique-nique.
      Rendez-vous est donné à partir de 12h
      Aire de pique-nique des cèdres
      Cabrières – d’Avignon
      Dans cet esprit de convivialité, il est important de venir avec un plat salé ou sucré (tarte, quiche, salade, dessert…) et une boisson, afin de faire un partage tous ensemble dans un esprit agréable.
      Bancs et tables sont disponibles sur place mais vous pouvez toujours prévoir vos chaises et tables de camping ou un plaid pour un pique-nique sur l’herbe. Ne pas oublier les boules pour l’après-midi.
      Au plaisir de vous retrouver nombreuses et nombreux,