0788771730

      Vendredi 16 décembre, la décoration du stand des petites mains allait de pair avec le généreux sapin de Noël disposé prés de l’estrade de la salle des fêtes. Ce n’est pas moins de 75 adhérents du club qui se sont retrouvés comme de coutume pour partager ensemble un repas préparé par le traiteur
      Carretier de Pernes les Fontaines. Ouvrons un nouveau chapitre sur nos petites mains. Elles le méritent bien.
      Leurs stand a connu beaucoup de succès… Cela est dû à plusieurs raisons je pense : pour commencer, Très bien positionné… tout près de l’entrée. Le positionnement et la visibilité sont très importants, leur travail a beaucoup évolué depuis qu’une charmante petite blonde leur propose de nouvelles idées, De plus, elles ont fait de gros progrès et leur stand ressemble à… un stand, et non pas à un étal de marché… doux et épuré comme leurs créations! C’est important qu’il y ait une cohérence entre les produits vendus et leur mise en scène. Du bel ouvrage et des pièces uniques, du fait-main qui ravit les yeux et donne vraiment envie de s’y mettre. « Il y a de très jolies choses, on a du mal à croire que tout ça est du travail d’amateur », considère ma voisine, scrutant de près chacune des pièces exposées. André notre président adressait ses remerciements aux bénévoles de notre association et nous a tous invité à avoir une pensée sincère pour les personnes souffrantes ou qui n’ont pu pour différentes raisons s’associer à cette journée. Nous avons levé nos verres. En apéritif, un kir accompagné de quelques amuse-bouche. En attendant, l’arrivée du premier plat, Elie met en place sa première animation. Il continuera ainsi à combler les moments vides. J’oubliai… Cette année le repas était animé par Elie Taber swing machin… Merci à Lulu…très bon choix. En entrée, salade Périgourdine, puis civet de biche, plateau de fromages, gâteaux de soirée et pour terminer clairette de Die gracieusement offerte par le club. Les danseurs étaient nombreux sur la piste de danse à valser, danser le tango ou le brise pied… l’ambiance était chaleureuse, quelques uns poussant la chansonnette, Elie a réussi à faire danser tous le monde ou presque avec une ambiance folklorique très conviviale. En fin d’après-midi chacun est reparti chez soi, réchauffé par ces instants joyeux passés ensemble.
      C’était d’ailleurs le vœu d’André notre président insistant sur le fait que ce moment était essentiel, par le simple fait de se rencontrer, de se côtoyer, d’être réunis.
      Félicitations amplement méritées à tous les membres du bureau du club pour la parfaite organisation de ce repas d’amitié.
      Et bien sur, rendez-vous est déjà pris pour l’année 2017…

      Très bonnes fêtes de fin d’année à tous.