0788771730

      L’année se termine au club de l’Amitié.
      Ce mardi 4 décembre, avait lieu le traditionnel repas du club. Le nombre de participant, 80 démontre au moins une chose, ce rendez-vous incontournable permet avant tout de se retrouver autour d’une bonne table et de découvrir les nouveaux adhérents.
      Après l’accueil par la trésorière du club pour le renouvellement des cotisations, le président a fait son compte rendu et a dressé le bilan positif des manifestations. Il en a profité également pour demander aux personnes présentes d’avoir une pensée pour tous les adhérents malades qui ne sont pas oubliés. Une pensée émue également aux personnes du club, décédées en cours d’année.
      Comme l’année passée, on s’est régalé d’un déjeuner plutôt copieux, entrecoupé de danses et de chants dans une excellente ambiance, qui a permis d’échanger sur nos aventures passées ! Le divertissement était assuré par Jean-François Rousson . La prestation a été très appréciée. Piste entièrement occupée par les danseurs pendant une bonne partie de l’après-midi. Du tango à la valse, les aînés ont démontré qu’ils avaient encore beaucoup de ressources et des talents cachés !
      Ce rassemblement a connu un vif succès, il permet d’entretenir une amitié entre tous et surtout donne un peu de chaleur aux personnes qui sont isolées.
      Merci à toutes celles et à tous ceux, adhérent(e)s, bénévoles, qui sont venus participer à ce déjeuner. Au regard des échos favorables et des compliments que nous avons eus et des messages encore reçus aujourd’hui, il semble qu’une majorité de personnes ait trouvé cette manifestation réussie.

      Dans la plus pure tradition du club, vous donner du bonheur et du bien-être, c’est bien la philosophie de tous les membres de notre bureau et si nous y sommes quelque peu parvenus, nous en sommes ravis.
      Un grand merci à tous pour votre mobilisation et votre implication
      Nous souhaitons vous retrouver chaque année, toujours plus nombreux.
      A dimanche 6 janvier pour notre loto avec dégustation de la galette des rois.